Duck race E-boutique 

Organisateurs

«SERVIR D’ABORD»

Telle est la devise du Rotary !

Qui sommes-nous ? Des Femmes et des Hommes issus de tous horizons (Entreprises, Professions libérales, Associations…) dont le seul but est de mettre à disposition de l’association leur savoir-faire et leur temps pour aider à développer des actions caritatives et de paix à travers le monde.
Au niveau local, le Rotary Alès Cévennes a déjà à son actif, l’organisation de nombreux évènements : Passion & Partage, Soirées Cabaret, Journée Karting….
Le Duck Race est donc une nouvelle manifestation d’envergure dont les bénéfices seront reversés aux associations Alésiennes, que vous pourrez parrainer en adoptant des canards, et dont vous trouverez le détail sur le site.

Cliquez pour nous contacter
 


Au nom du Rotary Alès Cevennes :

« Sans vous cette opération
n’aurait pas été possible ! »

Je remercie la MAIRIE D’ALES pour son accueil bienveillant ainsi que la coopération active des équipes municipales concernées. Cette course de canards, la première DUCK RACE nous n’aurions pas pu la mener sans votre soutien.
Elle n’aurait pas non plus été possible, sans la société SOCOM notre partenaire dans cette opération, qui a mis à notre disposition son savoir faire, son énergie, et sa logistique en matière de communication.

Elle n’aurait pas été possible sans le soutien technique de l’entreprise VENIER qui a pris en charge l’envol de nos 12 000 canards dans le Gardon et de l’entreprise SEEB BONNEFILLE grâce à qui nous avons pu installer les lignes d’eau qui les ont canalisés vers l’arrivée,
……et de vous tous, chefs d’entreprise alésiens, qui nous avez apporté votre concours financier pour pouvoir doter cette manifestation de nombreux lots.
Elle n’aurait pas été possible, sans le concours de nos associations bénéficiaires, mais aussi partenaires, qui se sont fortement impliquées dès le lancement de l’opération pour en assurer la promotion

Merci à tous….. et merci à tous les membres du Club Rotary Alès Cévennes, pour leur engagement tout au long de la construction et de la réalisation de cette manifestation
Jean Marie Belloc
Président 2018 -2019